*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ed Westwick

Aller en bas 
+48
cynthia9694
Colours-in-the-clouds
Sawcalim
melbrouck
Mary.
Mme Austin Victoria
BW.
Jessii
Sofia
Leighton Westwick
Colleen82
Laurie May.
Jude
Vikky
C/B4ever
Miss-Waldorf
B&C
cat666metal
JustBandC
June_
love serena
Spearies
Choopi
MotherChucker
Mademoiizelle
Lullaby
Manouu
Amphetamine
tyty
lolo
Heylia
Sanny
English'Addict.
celine92
Blass
Ptitetoile
Queen.C.
Chuck-Nate
DiDiGG
Serena-anereS
Talia
guilty
serena
Starlene
Nategirls
Blair
Chuck-Ohlic
Stelou12
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jessii
Fan de G.G
Fan de G.G



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010


Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:50

Oh non , pas cette blague s'il vous plait ! Il est bien beau avec Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:52

Bah oui, on sait jamais, si ça se trouve sa relation avec Jessica c'est du bidon! xD
Ca me rappelle j'avais lu une interview où limite il s'enervait à cause de cette rumeur et il disait un truc genre "Je vais quand même pas faire l'amour en public pour la démentir?" Bah non, juste fais pas des trucs comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:04

Super belle photos surtout quand Ed est au naturel comme ca il est a croquer xD mais son nom est Ed ? noon pas Edward
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:20

Bah je pense que son vrai nom est Edward mais il préfère qu'on l'appelle Ed! Et moi aussi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:32

Pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:35

Son vrai prénom est effectivement Edward typiquement anglais XD ! Mais il le diminue en Ed c'est plus simple ! Mais j'adore Edward aussi. J'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:37

Edward Westwick je trouve que ça sonne moins classe! Ed Westwick, ça péte! xD
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:37

AHhhhh je savais pas que son vrai nom était Edward c`est pour ca que j`ai été tres surprise de voir ca comme l`acteur qui joue dans Twilight haha
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:41

Moi je préfère Edward Westwick, mais ça fait un peu long à dire!
Il adore les berets à ce que je vois...il a pas le même style dandy que C.B mais il est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:41

Ed n'est qu'un déminutif, son prénom d'artiste, mais civilement c'est bien Edward ^^
Quant à son penchant sexuel, je m'en fiche un peu. Mais je pense qu'aprés tout ce temps passé avec Jess, il ne peut pas être qu'homo, peut-être aprés tout est-il bi. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:44

Bah pourquoi pas! Moi je m'en fous complétement, il fait ce qu'il veut de sa vie! Et c'est vrai que s'il a passé tout ce temps avec Jessica, il ne doit pas être complétement dégouté des femmes! Wink
Tant mieux, ça voudrait dire que j'ai encore une chance! xD
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:55

JustBandC a écrit:
Tant mieux, ça voudrait dire que j'ai encore une chance! xD

haha tu me fait trop rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:35

Edward ça fait "lord anglais" et moi je trouve qu'il a une classe anglaise donc Edward lui va bien !!!

Mais ED c'est cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:40

Thanks des photos.

Et merci de rester sur les photos et pas le vrai prénom de ED y a sa partie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
C/B4ever
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
C/B4ever


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Séries preferées : : Séries préferées : Fringe, GG, Mentalist, Castle, les Frères Scott, Bones, Supernatural, Smallville, Numbers...

Date d'inscription : 06/10/2010


Infos +++
Prénom: Virginie
couple favoris : Blass
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:37

Merci pour ces photos!!!

Il est toujours aussi sexy...et le béret lui va vraiment super bien : j'adore avec son style!!!
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:07

Incroyable,D'après Public :

Les fans de la série vont être comblé(e)s : Ed Westwick rejoint le casting de J. Edgar .

Alors que Charlize Theron vient de quitter le nouveau projet de Clint Eastwood , Ed Westwick y fait son entrée. Selon Deadline, il devrait interpréter dans J. Edgar un agent du FBI chargé de rédiger les mémoires du fondateur du FBI (Hoover, incarné lui par Leonardo DiCaprio ).

Si l’on n’en sait pas plus pour l’instant, les internautes l’imaginent déjà en train de découvrir l’homosexualité de cette personnalité, puisque Armie Hammer (les jumeaux Winklevoss dans The Social Network ) a lui écopé du rôle de l’amant d’Hoover.

Reste maintenant à savoir qui reprendra le rôle de la secrétaire abandonné par Charlize Theron. On parle déjà de Naomi Watts ou Amy Adams …

Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:18

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:30

Ha c'est pas mal pour un premier grand rôle mdrrr, carrément Clint Eastwood, on s'embête pas hein ^^ ! Je suis super contente pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:33

Ouais en plus il mérite le role c`est un tres bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55

Ici c'est les photos pas les news !
Merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

Désolé je me suis trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:45

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

OMG, on peut pas regarder ces 15 pages de photos et en sortir indemne je vous le dis ! Il est tellement classe, et il a un charrrrrrrrrrrme ! ♥

Je vous met les quelques dernières qui sont sur le site que vous avez maintes fois mentionné Smile

http://photos.ed-westwick.org/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=8
http://photos.ed-westwick.org/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=11
http://photos.ed-westwick.org/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=6
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:41

Gosh, he's hot... Ed Westwick - Page 9 26426 Very Happy
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:03

Mouais ça dépend des photos mais la 12 WAW !!!

Merciiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Colleen82
Gossip girl
Gossip girl
Colleen82


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 41
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls
Desperate Housewifes

Date d'inscription : 10/04/2010


Infos +++
Prénom: Olivia
couple favoris : Dan et Blair, Nate et Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:19

Toujours la classe et du charme!!!Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Espace Multimédia :: Galerie de G.G :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser