*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serena & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Dim 6 Sep - 21:39

tu as lu les livres? c cool, je pense qu'ils sont mieux pour ton couple que la serie mdrrrrr
tu en es au combien?
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls & Buffy & Desperate & Les Experts a Las Vegas & Grey Anatomie ect

Infos +++
Prénom: Prescillia
couple favoris : Serena & Nate
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Dim 6 Sep - 22:23

Nate Van dern a écrit:
J'avais pas vu ce topic, comment ais je pu passer à côté ?? ^^
Je m'attendais plus à le voir dans couple que dans amitié, même si officiellement ils n'ont jamais été ensemble, ils ont tout de même une place très importante dans les livres et au début de la série, il y avait le triangle Serenate VS Nair.
Mais bref lol

Alors, je suis fan de ce duo, que ce soit en amitié, en amour ou en tout ce que vous voulait, je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre les deux.
J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de les voir plus ensemble.
Serenate

rooooo merci je commencais a me sentire seule a pencer sa lol
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder

Féminin

Séries preferées : : Vampire Diaries

Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Lun 7 Sep - 21:22

Louly a écrit:
Nate Van dern a écrit:
J'avais pas vu ce topic, comment ais je pu passer à côté ?? ^^
Je m'attendais plus à le voir dans couple que dans amitié, même si officiellement ils n'ont jamais été ensemble, ils ont tout de même une place très importante dans les livres et au début de la série, il y avait le triangle Serenate VS Nair.
Mais bref lol

Alors, je suis fan de ce duo, que ce soit en amitié, en amour ou en tout ce que vous voulait, je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre les deux.
J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de les voir plus ensemble.
Serenate

rooooo merci je commencais a me sentire seule a pencer sa lol
moi aussi mdrr en 1an j'ai dut voir 2 ou 3 personnes fan du sérénate lol j'me sens mieux maintenant ^^
Louly
Fan de G.G
Fan de G.G

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girls & Buffy & Desperate & Les Experts a Las Vegas & Grey Anatomie ect

Infos +++
Prénom: Prescillia
couple favoris : Serena & Nate
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Jeu 10 Sep - 1:21

raaa voui ?? pourtant y son trop booo
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Jeu 10 Sep - 20:31

mdrrrrr
c vré qu'en ce moment y a des fans de serenate (bon pas bcp lol)
je trouve bizarre que 2 des fans sont arrivés presque en meme tps mdrrr
pourtant y a rien eu entre eux de particulier ds les derniers episodes?
c pour ca ke ca métonne lol
mé c bien de voir des avis dofferents
en tt cas les fans de serenate ont une connexion lol
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Jeu 10 Sep - 21:58

tyty a écrit:
mdrrrrr
c vré qu'en ce moment y a des fans de serenate (bon pas bcp lol)
je trouve bizarre que 2 des fans sont arrivés presque en meme tps mdrrr
pourtant y a rien eu entre eux de particulier ds les derniers episodes?
c pour ca ke ca métonne lol
mé c bien de voir des avis dofferents
en tt cas les fans de serenate ont une connexion lol

Il y a des fans de ce couple depuis un bout de temps, mais dernièrement on en parle beaucoup ( même si c'est vrai, rien ne montre dans la série dernièrement qu'il y aurait un rapprochement possible)
C'est vrai que c'est bien qu'il y ait différents avis sur un forum, que chacun attende un couple en particulier
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Jeu 10 Sep - 22:12

ben le couple n'est pas tres apprecié a la base donc c etonnant, c comme le nair meme pire car ils ont moins de fan americains que le nair
c vraiment un des couples es moins bien apprécié de la serie, c pour ca ke je suis surprise d'en avoir vu 2 ds la meme semaine lol surtout qu'aucun element majeur ne c passé entre eux lol
Nate Van dern
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Smallville
The Vampire diaries
Gossip girl
Supernatural
True Blood
OTH

Infos +++
Prénom: Aicha
couple favoris : Serena and Nate - Lucas and Peyton - Bella and Edward - Clark and Lois - Elena and Stefan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 17:52

Ce n'est pas le couple en lui même qui n'est pas apprécié, c'est surtout qu'il y a beaucoup de fans du Darena donc forcément, ils ne veulent pas la voir avec Nate.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 18:32

Ben en gros ça veut dire qu'ils sont pas aimaient. mdrr
http://prettyliars.forumactif.fr/
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 18:48

Nate Van dern a écrit:
Ce n'est pas le couple en lui même qui n'est pas apprécié, c'est surtout qu'il y a beaucoup de fans du Darena donc forcément, ils ne veulent pas la voir avec Nate.

J'adore le Darena, mais j'aimerai voir ce que serait le couple Serena et Nate
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 20:16

non le couple n'est pas aimé, il faut voir la verité en face
moi je le viis bien pour le nair, je v pas dire qy'ils sont aimés mdrrr

je ne savé pas qu'il y avé des adorateurs de darena sur ce forum mdr
mé ceux ki aime pour de vrai le couple veut forcement les voir de nouveau ensemble lol
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Infos +++
Prénom: Amandine
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 20:30

Enfin ouai sur le forum les fans de Darena se font discrets ces temps ci... Mais bon il y en qui aime bien le couple sans pour autant être complétement fan...

Je suis d'accord pour dire que globalement le couple Serenate n'est pas apprécié et je ne pense pas que ce soit uniquement du au Darena... je l'ai dit l'histoire en elle même n'est pas passionnante... (bien sur la base de leur histoire) elle est plutôt révoltante et dégoutante... et il est clair pour moi qui ne suis pas fan du Darena... donc en toute objectivité que si le serenate venait à refaire surface cela montrerait clairement un manque d'évolution pour le personnage de Serena... Nate pour elle signifie la plus grosse erreur de sa vie... la honte de sa vie d'une certaine manière alors revenir vers lui... serait quand même mal vu... qu'on soit fan ou non du Darena...
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Infos +++
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 20:33

Oui mais bon vu les producteurs qui n'ont pas l'air de vouloir un retour Darena rien est impossible je me dis.
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Féminin
Séries preferées : : Séries préferées : Buffy, Friends, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, GG, OTH...

Infos +++
couple favoris : Buffy/Angel Monica/Chandler Brooke/Lucas Izzie/Alex Chuck/Blair
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 20:47

Ah ouai ils veulent un retour du Darena ? ben dans ce cas là y a plus vraiment à se préoccuper du Serenate alors lol...

Enfin je sais pas mais je comprend très bien ce que veux dire NVD en disant que Serenate n'est pas aimé uniquement à cause du Darena parce qu'il gène... mais la relation en elle même du Serenate n'est pas géniale déjà à la base, donc c'est compréhensible aussi qu'il ne soit pas aimé...

Par contre pour le Nair je suis presque sur que la plupart des gens qui n'aiment pas le couple n'aiment pas uniquement par rapport à Blass... genr eNate il est gênant donc on aime pas le Nair... ce qui est plutôt bête parce que l'histoire Nair à la base est une belle histoire... même si moi je préfère Blass etc...

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder

Féminin

Séries preferées : : Vampire Diaries

Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Ven 11 Sep - 20:52

Louly a écrit:
raaa voui ?? pourtant y son trop booo
malheureusement oui Evil or Very Mad pas énormément de fan 3 ou 4 lol
Nate Van dern
Accro a G.G
Accro a G.G

Féminin
Séries preferées : : Smallville
The Vampire diaries
Gossip girl
Supernatural
True Blood
OTH

Infos +++
Prénom: Aicha
couple favoris : Serena and Nate - Lucas and Peyton - Bella and Edward - Clark and Lois - Elena and Stefan
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 12 Sep - 19:48

Ce que je veux dire, c'est que même si la relation Serenate venait à évoluer, la plupart n'aimerait pas parce qu'ils veulent du Darena. Ils ne voudront même pas leur laisser une chance.
Puis Nate ne représente pas la plus grosse erreur dans la vie de Serena, faut arrêter...C'est une erreur parmi tant d'autres, parce qu'elle a trahit sa meilleure amie mais c'est pas comme si on la voyait ne plus s'approcher de Nate tellement qu'elle culpabilise !
Sans compter que Blair est le personnage préféré de la majorité des fans, donc vu que Serenate lui a fait du mal, forcément il est perçu comme le couple "méchant".

Et en ce qui conserne le Blass et le Nair, je suis totalement d'accord pour dire que d'office, les Blassiens détestent le Nair. C'est un peu comme le combat Leyton/Brucas.
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 12 Sep - 20:09

Donc en l'occurrence le Serenate ne serait pas aimer. Car y a beaucoup de fans Darena faut pas oublier.
Chikita
Mrs Jacob Black
Mrs Jacob Black

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 12 Sep - 20:38

Ouai mais tu vois moi je suis pas comme ça... ce n'est pas parce que je suis Blassienne que je suis automatiquement anti Nair !! et d'ailleurs je ne suis pas une Anti Nair je l'ai déjà dit c'est un trés beau couple... c'est un premier amour... ils sont restés ensembles trés longtemps c'est une belle histoire même si je préfère le Blass... C'est ce que je reproche aux fans de ne pas être assez objectif...

Par contre pour le combat Brucas/Leyton je suis une anti Leyton je l'admet mais pas uniquement à cause du Brucas, je ne pourrai jamais dire que l'histoire Leyton est belle... pour pleins de raisons enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler ça ne me dérange pas d'en parler avec toi mais sur le topic des frères scott dans ce cas là lol...

Enfin moi je veux juste montrer que je ne suis pas débiles ni borné si je n'aime pas un couple c'est pour de vrai raisons... et pas uniquement parce qu'il pose probléme au couple préféré ou au couple principal... je ne suis pas du tout comme ça d'abord parce que j'essaye de voir les personnages autrement qu'à travers leur couple... Et je pense que le Serenate oui a été une grosse erreur... Si les gens ont pris le partie de Blair dans ce triangle c'est bien pour une raison...
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 17 Oct - 21:44

Chikita a écrit:
Ah ouai ils veulent un retour du Darena ? ben dans ce cas là y a plus vraiment à se préoccuper du Serenate alors lol...

Enfin je sais pas mais je comprend très bien ce que veux dire NVD en disant que Serenate n'est pas aimé uniquement à cause du Darena parce qu'il gène... mais la relation en elle même du Serenate n'est pas géniale déjà à la base, donc c'est compréhensible aussi qu'il ne soit pas aimé...

Par contre pour le Nair je suis presque sur que la plupart des gens qui n'aiment pas le couple n'aiment pas uniquement par rapport à Blass... genr eNate il est gênant donc on aime pas le Nair... ce qui est plutôt bête parce que l'histoire Nair à la base est une belle histoire... même si moi je préfère Blass etc...

C'est dommage d'avoir l'impression que les gens autour de soi sont aussi bornés. Si je n'aime pas Nate, ce n'est pas parce que j'aime Chuck, idem pour Serena. A mes yeux, ce sont des personnages détestables. Blair joue sur son coté peste, tandis que Serena en est une vraie, qui se fait passer pour la victime et qui ne culpabilise aucunement sur ses actes.
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 17 Oct - 21:51

B.Natural Disaster a écrit:
Chikita a écrit:

C'est dommage d'avoir l'impression que les gens autour de soi sont aussi bornés. Si je n'aime pas Nate, ce n'est pas parce que j'aime Chuck, idem pour Serena. A mes yeux, ce sont des personnages détestables. Blair joue sur son coté peste, tandis que Serena en est une vraie, qui se fait passer pour la victime et qui ne culpabilise aucunement sur ses actes.

C'est vrai que Serena ne s'excuse jamais, elle agit, elle voit qu'elle a fait une gaffe, mais ne s'excuse jamais, et attend toujours que les autres l'aide
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 17 Oct - 21:54

je ne suis pas vraiment d'accord
elle a passé un certain temps a s'excuser envers blair pour le mal qu'elle lui a fait, elle fait du mal involontairement et s'en rend compte, c un personnage qui culpabilise
ds les livres c tres different et effectivemnt elle ne s'excuse pas ds les bouquins mais ds la serie non
Amphetamine
Mrs. James Cook
Mrs. James Cook

Féminin

Séries preferées : : Séries préférées : Skins, Vampire Knight, Misfits, Sugar Rush, The Tudors.

Infos +++
Prénom: Regina George
couple favoris : Cook & Effy, Light X Misa, Zero X Yuki, Takumi X Hachi, Stonemcest, Henry & Anne, Draco & Harry
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 17 Oct - 22:01

Mais elle savait ce que cela représentait pour B, ça rend la chose encore plus grave qu'elle ne l'était.
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 17 Oct - 22:33

Elle s'excuse après que Blair soit au courant...
Mais je ne parlais pas forcément de cet épisode, elle peut envoyer bouler pas mal de monde, juste dans cette saison 3 , il y a pas mal d'exemple
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Dim 18 Oct - 14:56

c'est le caractere de son personnage, elle a commis une erreur avec nate, point barre lol
elle est partie puis revenue, ellle a assez payer de la part de B pour ca
ensuite c vré que cette saison el é un peu différente mais en meme tps ts les perso de gg ont mal évolué donc elle é ds la logique mdr
son perso ressemble un peu plus aux livres maintenant
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey

Féminin

Infos +++
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Dim 18 Oct - 15:08

Pour le peu que j'ai lu des livres, c'est vrai qu'ell y ressemble plus
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott

Féminin

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

MessageSujet: Re: Serena & Nate   Sam 4 Sep - 7:37

Perso, je trouve pas ben ben que on peut appeller ca une amitié car on voit pas beaucoup ces deux-là en amitié oui on les voit mais pas tellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena & Nate   

Serena & Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant