*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connor Paolo

Aller en bas 
+21
love serena
tyty
guilty
lolo
Pantince
Chuck-Ohlic
Sleeptight
Elow
Serena&Blair
Melooke
soso78
tamago
lynne
spfan77
x-jdm-x
devilounette
Manuella
ninie
LoVe
serena
Starlene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:48

"Penn est mille fois plus beau qu'Ed !" (c'est là que je me suis trompée)
Oui c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer interpréter Chuck pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il interpréte magnifiquement bien Dan...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:18

A mon avis Penn convenait plus dans le rôle de Dan qu'à celui de Chuck, ce n'est pas le physique qui a joué mais l'interprétation à mon sens.
C'est pas le premier a auditionné pour un rôle et en obtenir un autre das la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:19

d'accord avec lolo
ca n'enleve rien a la valeur de pen n mais certains sont plus faits pr jouer des gentils lol

et au sujet de leur beauté, c subjectif, moi perso je prefere penn mais c chacun ses gouts, personne n'est objectif sur ce critere lol
Revenir en haut Aller en bas
guilty
Accro a G.G
Accro a G.G
guilty


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Séries preferées : : Gossip Girl, OTH, Dr House...

Date d'inscription : 07/04/2008


Infos +++
Prénom: sarah
couple favoris : Blair & Chuck
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:13

nan mais lol j'ai jamais dit que c'est le physique qui a fait que Penn ne soit pas choisit pour le rôle de Chuck, c'était je dirais une remarque pleine de sarcasme en référence à ce que Low a marqué au sujet de Ed et je cite : "Je suis d'accord pour Chuck qui est censé être extrémement beau... on a du faire erreur sur la personne"

tu me diras, Ed a auditionné pour le rôle de Nate (oui moi aussi j'ai rigolé) et il a finalement était prit pour celui de Chuck, comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

Le plus important est leur jeu d'acteur de toute manière.
Après le physique on s'en fou. Surtout que ça n'a pas vraiment suivi les trucs des livres comme dans VD au final où l'héroïne est censé être blonde donc...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:31

oui le plus important reste leur interpretation et je pense que chacun est bien ds son role, je les auré pas imaginer ds un autre
et pr le physique ce n'est pa le plus important tt compte fait puis chacun prefere qui il veut physiquement lol
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: RE:Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:47

On est pas censée parler de Eric ??
j`ai lue les 4 pages et la moitié ou presque parle de Penn Shocked
C`est comme pas le sujet de conversation mais j`avoue avoir un faible pour Penn il est craquant surtout kil interpréte super biien Dan Smile Jpense que je l`aurais jamais imaginer en Chuck c`est comme pas luii et Ouii quand on est acteur on doit pouvoir faire tout les personnages mais luii je l`imagine pas en méchant mais du coup c`est simplement mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:39

love serena a écrit:
On est pas censée parler de Eric ??
j`ai lue les 4 pages et la moitié ou presque parle de Penn Shocked
C`est comme pas le sujet de conversation mais j`avoue avoir un faible pour Penn il est craquant surtout kil interpréte super biien Dan Smile

Si, on était censée parler d'Eric, ou du moins de Connor Paolo, mais Penn à le monopole. Partout. C'est indéniable.

Sinon, pour revenir à Connor, plus les saisons défilent plus je le trouve magnifique. What a Face C'est dommage que son personnage soit souvent à l'écart et qu'il n'intervienne que très peu dans l'histoire, il est carrément inutile le pauvre. Mais tout cela est la faute à l'acteur en personne puisqu'il à refusé d'aller plus loin dans son personnage (Eric étant gay je vous le rappelle). On lui avait proposé de tourner des scènes de sexe avec son ami, mais il à refusé ne voulant pas "laisser le personnage gay prendre le dessus sur sa vie privée" et qu'on le prenne pour un homosexuel. C'est pas beau tout ça Connor, mais peu importe, si t'es pas content de rester en fond de scène, tant pis pour toi, tu l'auras bien cherché! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunnycold
Mini fan de G.G
Mini fan de G.G
Sunnycold


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 112
Localisation : Dans l’Upper East Side :P

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,The Vampire Diaries,Desperate Housewives,Grey's Anatomy,

Date d'inscription : 01/01/2011


Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:09

Haan,ça me déçoit que ce soit de sa faute à lui qu'on ne le voie pas beaucoup dans la série ! Puis il bien devenir gay réellement aussi 8D Je le trouve aussi magnifique,puis ça a du se remarquer que je suis fan du personnage d'Eric non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:00

Oui, tu as écrit des messages dans tous les topics où on parle de lui! xD

Moi je trouve que c'est bien qu'il veuille rester un personnage secondaire sans trop d'apparitions, comme ça on a pas le temps de le détester! xD
Sinon je me souviens, une fois j'ai regardé le film Alexandre (Aaaah Colin Farrell... xD) et quand j'ai vu le début je me suis dit "Mais.. mais c'est Eric!!" xD Je suis parfois trop attardée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:53

Récemment il a parler du pourquoi il a refusé d'être régulier à partir de la saison 2.

Citation :
"Je suis très heureux avec ma position dans la série et je n'ai aucun intérêt à changer cela." "Voir Blake [Lively] et Penn [Badgley] et les choses qu'ils doivent gérer en tant que membres du Cast à plein temps... parce qu'ils sont sur les posters et ils sont les visages de la série... Je ne suis pas prêt pour cela à ce stade."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:42

Mercie de l`info
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:50

Merci de l'info.
Il préfère rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:27

J'adore son personnage dans la série Revenge.
Il a bien fait de quitter Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:45

Oui moi aussi je l'adore dans Revenge.
Son rôle change un peu même s'il est aussi le petit frère d'un autre personnage mais je le trouve marrant et j'aime bien son histoire avec Charlotte.

Il a bien fait de quitter GG, au moins il a un peu plus d'importance dans Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:22

J`aimais beaucoup son role d`Éric mais malheureusement y`a pas vraiment été tres important dans la série
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:43

J'ai vu World Trade Center ! Avec N. Cage ! Je savais pas que Connor Paolo jouait dedans ! Bon ok ... On ne le voit que très peu ! Mais il m'a arraché un sourire ! Il était tout petit AHAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu27
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Lulu27


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : ===> Manhattan

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Desperate Housewives, Pushing Daisies , how i met your mother , friends, glee,
Docteur Who,

Date d'inscription : 08/12/2011


Infos +++
Prénom: Lucile
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Oui j'ai vus c'étais marrant de le voir si petit Connor Paolo - Page 3 32823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Paolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connor Paolo   Connor Paolo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Paolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Autres Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser