*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le flood sur les livres

Aller en bas 
+20
Laurie May.
x-Andreanne
love serena
Colleen82
Ptitetoile
xoxo_delphine
Nanalilas
d-hime
mel939
Anae
Escady
Chuck-Ohlic
Casey
*Jennyfer*
so-blOnde
Smile
Solin
Tatianaaa
Tichou
Stelou12
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore



Nombre de messages : 2248
Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:27

Alors! Donc je mets en spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:12

Réponse au spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:45

Je suis en train de livre le 3 j'adore ... Mais ça n'a absolument RIEN à voir c'est Dingue Smile
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:34

Moi jme suis rendue au 4eme ou 5eme tomes mais c`est vrai absolument rien a voir avec la série
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:41

Quelqu'un serait me dire quand il y a enfin un truc entre Serena et nate? Je suis arrivée au tome 5 (je le début demain) mais toujours aucune trâce des zozos.
Revenir en haut Aller en bas
L0làà
Dan Humphrey
Dan Humphrey
L0làà


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 29
Localisation : Les Hamptons

Séries preferées : : Séries préferées :
Gossip Girl/Grey's anatomy/Skins/Weeds/Smallville/Pretty Little Liars/


Date d'inscription : 21/05/2011


Infos +++
Prénom: Lola
couple favoris : Chuck et Blair
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

Mais tu commençais pas le 3 hier ?MDR
Revenir en haut Aller en bas
N&S
Blair Waldorf
Blair Waldorf
N&S


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 25
Séries preferées : : Gossip girl. Gossip girl. Gossip girl <3

Date d'inscription : 31/07/2011


Infos +++
Prénom: Lou
couple favoris : Damon/Elena, Serena/Nate, Veronica/Logan, Chuck/Blair, Caroline/Tyler, Mark/Lexie.
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:31

Si si. ^^
enfaite je lis tout les soirs de 22H environ à 23H30 environ (quand j'ai cours). Puis par exemple mercredi après les cours j'ai passé mon après midi à lire un tome. Et j'ai eu 2 heures de perms dans la semaine qui m'a permis de lire aussi. Donc, j'avance vite. :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Blue_8


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Promène Monkey !

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Date d'inscription : 02/10/2011


Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:46

Salut !
je voudrai savoir si il y aura quelque chose entre Blair et Chuck dans les livres ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Mrs Damon Salvatore
Mrs Damon Salvatore
Laurie May.


Féminin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : Pigfarts.

Séries preferées : : Séries préferées : TVD, Glee, FNL, OUAT, MIOBI, 90210, GG, Smallville, Hellcats, DH, Misfits, SaB, SNL, TT, OTH, Skins, TB,, PLL, TNLOCK, MF, TLG, 10TIHAY, Greek, TW, FNOF, The OC, HIMYM, Camelot, SDOACG, GiGi, PH, Chuck,CFN, TSL, SPN, GA, Awkward, TGP, FwB, Moonlight, B&S, N/T, NCIS, [H]ouse,BP, HTMIIA, Hard, The Borgias, MM, TBBT, NR, USoT, 30 Rock...

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Laurie May
couple favoris : Klaine, Learren, Stonefield, Blainchel, Jatt, Peeniss, Summeth, Chalek, Emmham, Tyla, Snowing, Forwood, Delena, Dair, Sebtana, Nian, Robsten, Jashley, Sooric, Blass, Serenate, Janna, Beremy, Alliscott, Cloïs, Chlollie, Sterek, Jydie, Emman, Haleb, Romione, Tamic, Jassica, Tilie, Darti, Hummelberry, Kurtcedes, HummelBerryJones, Samcedes, Quick, Qoe, Halex, Spoby, Freffy, Ezria, Sutthayer, Stamber, Jalice, Kristinadam, Crosmine, Brucas, Joelia, Steferine, Divy, Nilver, Lannie, Tedian, Alimon, Kathan, Naley, Clinn, Laley, Pamy, Demily, Kylin, Peytax, Casppie, Slexie, Merder, Girry, Alizzie, Mirandard, Rustash, Benjanda, Ceath, Tandry, Patkat..
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:50

Oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr
Blue_8
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Blue_8


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Promène Monkey !

Séries preferées : : gossip girl,dr house,mentalist,desperate housewives,cougar town,vampire diaries,,once upon a time

Date d'inscription : 02/10/2011


Infos +++
Prénom: Diane
couple favoris : CHAIR !! Darena; Barney et Robin Damon et Elena
BlaBlA...:

Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:57

cool !
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood sur les livres   Le flood sur les livres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood sur les livres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flood des Fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Gossip girl :: Les Livres >¶ :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser