*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ed Westwick

Aller en bas 
+65
titi14
Ptitetoile
Lulu27
L0làà
B&C
orishas
Leighton Westwick
Chair ♥
anso26
Moune14
BW.
Laurie May.
cynthia9694
Jude
JustBandC
TiTi
invaders must die
love serena
Jess-ica
MotherChucker
Mademoiizelle
Lullaby
charline-elodie
Amphetamine
cat666metal
lolo
Brownie
Deli'
Blair_and_Chuck
Tiwie
sabri004
Alison
Chikita
Stelou12
Blass
Laurart
tyty
Sanny
hannes0w
Cindy03
alexou969
Aurélie R.
cecine57
A n n e *
Juliia
Casey
Queen-N
Talia
Sara'Chuck
littlemimi
Heart Breaker
miss_USA
l0wrah
chloe83
Blair
guilty
Chuck-Ohlic
Blass-x3
Maud*
♥ £meline ♥
LoveChuck
hinano
I-love-Chuck
Tatianaaa
sunshin3-paradiz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley



Nombre de messages : 7578
Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:16

Jude a écrit:
Hahahaha, encore une interview détournée ! J'en ai ras le bol des magazines people qui détournent les interviews, qui changent les propos d'acteurs pour les exagérer et en faire trois tonnes. En général, c'est ce qui passe dans 90 % des cas. D'où l'utilité de savoir parler anglais et de regarder l'article original histoire de s'assurer que c'est pas du pipeau.


Ben justement dans l'article original c'est bien ses mots qu'il dit, là il dit que c'est quelque chose d'hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
cynthia9694
Blair Waldorf
Blair Waldorf
cynthia9694


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : Dans Le lit de Damon Salvatore =D !

Séries preferées : : Gossip Girl, Smallville, Kyle XY, Desperate Houswives, "Ugly Betty", Sex and The City, Prison Break,Alias,Un Dos Tres, Vampire diaries...

Date d'inscription : 08/01/2011


Infos +++
Prénom: Cynthia
couple favoris : BLASS - DALENA - CLOIS -DARENA
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:26

Je ne sais pas ce que c'est et je ne comprends rien a l'anglais mais j'ai vu une vidéo que j'ai trouvé Hard-Cor mais aussi Trés drole sur Ed Westwick et je trouvais sympa de vous la faire partagez même si vous la connaissez peut être !
Si quelqu'un pouvait me traduire vite fait ce qu'il raconte aussi Pour les Bons "English" =D Vu comment je suis je suis sure qu'elle date mais bon... enfin elle a été posté sur Youtube ya un mois ^^
La voici :


https://www.youtube.com/watch?v=mYG6jR-SKgY&feature=player_embedded#at=93

C'est trop Nul mais bon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:23

Ed va peut-être avoir le rôle de Tybalt dans une adaptation de Roméo et Juliette!! Juliette est joué par Hailee Steinfeld.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

J'ai vu ça hier, ils prennent des acteurs de série, on parle de Paul Wesley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:39

J'avais vu ça aussi, c'est trop bien!! J'espère vraiment qu'il réussira à percer dans le cinéma, il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

A voir, je doute que ce film sera une grosse production au vu des acteurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:43

C'est déjà ça, même si le film n'est pas une super production, c'est toujours de l'expérience de prise! Et puis Ed Westwick et Paul Wesley dans le même film, qui resisterai? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:09

Waouh, super, j'espère que cette rumeur est vraie ! Hailee Steinfeld en juliette ? Mais elle a à peine 14 ans ... je sais bien que l'âge ne veut rien dire, mais vu que Paul Wesley joue Pâris ça doit être awkward comme situation, il a 28 ans je crois donc bien 14 ans d'écart lol. J'ose même pas imaginer qui sera Roméo lol. Enfin ce film a en effet l'air d'être une grosse production, j'espère que ça sera réussi et que ça lancera sa carrière au cinéma parce que c'est toujours dur quand on est un acteur de série télé de se lancer dans le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Wow l'actrice a 14 ans ? je l'immaginais pas si jeune o_O
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:44

Dans la pièce de Shakespeare, Juliette est très jeune, elle a 13 ou 14 ans, c'est plus crédible et puis c'est à l'époque, les jeunes filles se mariaient avec des plus vieux, c'est une adaptation de l'oeuvre donc je trouve ca bien que l'age de juliette soit respecté.

J'ai hate de voir ce film, j'adore à la base Roméo et Juliette. Et puis Ed en Tybalt ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27

Hum, moi ca me tente pas mal aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:03

Ed représentera la marque Penshoppe, il se rendra donc la semaine prochaine au Phillipines afin d’y réalisé un shooting et une campagne sera dévoilé durant l’automne prochain. Alex Mendoza,Le directeur de la marque déclare “the selection of (Westwick) was for the British-born actor to headline the brand’s 2011/12 campaign in the Philippines as well as to introduce a fresh new face that will represent PENSHOPPE’s new and revitalized image,” he explained. “We believe it is time to appoint someone on an international scale. It’s time to show everyone that PENSHOPPE is upgrading itself to international levels. Someone like Ed fits the mindset and is admired by our market.”

"On its 25th year, PENSHOPPE is proud to have actor Ed Westwick as our headliner. His presence and charisma will definitely wake the Philippines to the fact that what is originally Philippine made can also be worn proudly by a worldwide icon as well as people around the world.”

“Ed will embody the free and easy, sophisticated casual style that the brand is known for.”

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Dare to Dair
Dare to Dair
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 33
Localisation : Aide Blair Waldorf a reprendre sa vie en main

Séries preferées : : Séries préferées : GG / Docteur House/ Grey's Anatomy/ Roswell / Veronica Mars/ Malcom/ Ma famille d'abord/ Dexter/ Vampire Diairies/ Bones/Esprit Criminels/ Chuck/ Alias/ OTH./ Glee/ Big Bang Theroy/

Date d'inscription : 02/05/2010


Infos +++
Prénom: Elisa
couple favoris : Dair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:53

JustBandC a écrit:
C'est déjà ça, même si le film n'est pas une super production, c'est toujours de l'expérience de prise! Et puis Ed Westwick et Paul Wesley dans le même film, qui resisterai? xD

C'est sur que ces deux noms font déjà rêvé (moi je fonds) donc bon j'irai voir le film s'il voit le jour et puis c'est bien qu'Ed joue dans un film. Même si Thibalt ressemble assez au type "Chuck" comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:56

J'ai hâte de voir ce shooting Ed Westwick - Page 10 32823 Ed Westwick - Page 10 32823

Lullaby: Oui moi aussi j'irais le voir! Manquer une occasion de voir Ed, c'est pas mon genre! xD
Bah limite c'est meiux comme ça il ne sera pas en terrain inconnu Razz Et puis le principal c'est qu'il soit connu dans le monde du cinéma, parce que c'est pas avec les audiences de GG qu'il va réussir! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:24

Citation :
“Being Chuck Bass has taught me how to treat women better.”
— Ed Westwick at the Penshoppe press conference, June 2, 2011
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:52

Hahaha, ça c'est trop drôle! A mon avis, il doit pas être très fier des actions de Chuck... ^^
Bah, au moins jouer dans GG lui aura servi à quelque chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:06

Une interview à Manila

"If you had the power to dictate what would happen to Chuck and Blair, what would you do?

I think they belong together. I don’t know how we’re going to get them together but I think they’ve got to come together at some point and have little Chuck babies.

In bow ties.

Little Chuck babies in bow ties."

Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:39


J'ai pas tout compris (presque rien en faite xD), il pense que Chuck et Blair vont se remettre ensemble dans la saison 5 ?
Et ça veut dire quoi "little chuck babies", on sait même pas si c'est Blair qu'est enceinte ? Ou alors il parle d'un futur plus lointain ?
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:15

"Si vous aviez le pouvoir de dicter ce qu'il se passerait entre Chuck et Blair, que feriez-vous?

Je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je ne sais pas comment on va faire pour les remettre ensemble mais je pebse qu'ils doivent revenir ensembe à un moment et avoir des petits bébés Chuck. Avec de noeuds papillons. Des petits bébé Chuck avec des noeuds papillons." Wink

Donc il ne sait pas pour la grossesse (ou du moins ne le dit pas) mais je pense que c'est ce qu'il espère pour Chuck...
Et ben moi je dois dire que je suis entiérement d'accord avec lui! On DOIT voir des petits Chuck avec des noeuds papillons et une réplique de son écharpe et des petites Blair avec des headbands ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:48

Merci d'en parler dans le topic saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
TiTi
Madame Elena Salvatore
Madame Elena Salvatore
TiTi


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 27
Localisation : Ben chez C.B :)

Séries preferées : : Gossip Girl, Vampire Diaries, Glee, New Girl, Castle, Bones, les experts : NY et Miami, covert affairs, ghost whisperer, pretty little liars, One tree hill, hawaii 5-0, brothers & sisters, grey's anatomy, Dr.House, Mentalist, Dexter, Las Vegas, Dirty Sexy Money, NCIS, NCIS:Los Angeles... etc.

Date d'inscription : 29/07/2010


Infos +++
Prénom: Tiffany
couple favoris : Blass , Darena , Naley , Leyton , Brulian, Huddy , Lindsey / Danny ,, Melinda / Jim , David / Lisa , Booth / Brennan , Ezria , Calleigh & Eric, Finchel, Stelena, Delena, Damon et Bonnie, Hanna & Lucas, Kitty et Robert , Sarah et Luc, Rebecca et Justin.
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:12

Ce que je remarque c'est que contrairement aux autres acteurs / actrices, il se fait beaucoup moins remarquer! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:02

TiTi a écrit:
Ce que je remarque c'est que contrairement aux autres acteurs / actrices, il se fait beaucoup moins remarquer! Surprised

Pourtant pour moi c'est le meilleur acteur de gossip girl... Et quand je vois que Chace est beaucoup plus connu qu'Ed wtf??
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:31

C'est parce que certaines personnes pensent que Chace est beaucoup plus beau qu'Ed ( Rolling Eyes ^^ ) et donc du coup il est plus connu... Il fait un peu penser à Zac Efron, donc c'est pas forcement sur son jeu d'acteur qu'il est jugé mais sur son physique... (c'est xe que je pense, c'est peut être pas l'avis de tout le monde...)
Alors qu'Ed, au départ tu te dis 'ouais, il est pas mal mais ya mieux' et puis après t'entends ça voix et t'es morte... (Enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi, maintenant je trouve que c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuu Ed Westwick - Page 10 32823 ! Oui, je suis hystérique et j'assume... xD )
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:38

JustBandC a écrit:
C'est parce que certaines personnes pensent que Chace est beaucoup plus beau qu'Ed ( Rolling Eyes ^^ ) et donc du coup il est plus connu... Il fait un peu penser à Zac Efron, donc c'est pas forcement sur son jeu d'acteur qu'il est jugé mais sur son physique... (c'est xe que je pense, c'est peut être pas l'avis de tout le monde...)
Alors qu'Ed, au départ tu te dis 'ouais, il est pas mal mais ya mieux' et puis après t'entends ça voix et t'es morte... (Enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi, maintenant je trouve que c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuu Ed Westwick - Page 10 32823 ! Oui, je suis hystérique et j'assume... xD )

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est de son jeu qu'on est folle !
Quand tu montres une photo de lui comme ça, les gens font "ouai d'accord c'est pas une bombe non plus" mais quand tu le vois dans GG il y a tellement une atmosphère "hypnotisante" autour de lui (sa voix, ses remarques, son style de fringue et tout) Waouh on craque quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:48

Ou même dans d'autres films! Il a tellement de charme en fait... Et ses avants bras aussi sont magnifiques xD Franchement j'ai une espèce d'obsession trop bizarre pour ses avants bras depuis que je les ai vu, ça fait peur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:51


Euh oui mdr' ses avant bras c'est bizarre XD
Non moi c'est ses yeux qui me font trop craquer et sa machoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Westwick - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Ed Westwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser