*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ed Westwick

Aller en bas 
+65
titi14
Ptitetoile
Lulu27
L0làà
B&C
orishas
Leighton Westwick
Chair ♥
anso26
Moune14
BW.
Laurie May.
cynthia9694
Jude
JustBandC
TiTi
invaders must die
love serena
Jess-ica
MotherChucker
Mademoiizelle
Lullaby
charline-elodie
Amphetamine
cat666metal
lolo
Brownie
Deli'
Blair_and_Chuck
Tiwie
sabri004
Alison
Chikita
Stelou12
Blass
Laurart
tyty
Sanny
hannes0w
Cindy03
alexou969
Aurélie R.
cecine57
A n n e *
Juliia
Casey
Queen-N
Talia
Sara'Chuck
littlemimi
Heart Breaker
miss_USA
l0wrah
chloe83
Blair
guilty
Chuck-Ohlic
Blass-x3
Maud*
♥ £meline ♥
LoveChuck
hinano
I-love-Chuck
Tatianaaa
sunshin3-paradiz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:51

C'est un acteur très talentueux je trouve qui arrive à transmettre les émotions du personnage par son regard, ses expressions corporelles. Il est génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:14

Ed Westwick, la star de Gossip Girl, est prêt à passer à autre chose. C'est ce qu'il confie dans le magazine Britannique Tatler.

"Tout est lié au travail. Le sentiment que vous avez quand vous êtes lié au travail. Et c'est ce que j'avais au début avec Chuck Bass. J'étais fasciné par lui."

"Mais maintenant, pour être totalement honnête, je suis prêt à faire autre chose. Vraiment prêt à faire autre chose."
gg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:08

Leighton a dit pareil dans une interview que j'avais vu Smile En tout cas, je comprends qu'il ne veuille pas jouer Chuck Bass jusqu'à la fin de sa vie ! Et je me languis de le voir au cinéma dans des rôles important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:14

Leighton avait dit qu'elle sera là jusqu'à la fin de son contrat (soit dans deux ans).

Dans le cas de Ed il dit être lasser de son personnage que c'était marrant de jouer Chuck Bass au début et qu'il est prêt à tourner la page. Tout comme Blake et Penn qui l'avaient dit aussi. Et en même temps je les comprends avec les audiences de la séries et les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:18

Effectivement je peux comprendre ED. Je sens que certains aimeraient en finir dont Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:29

En effet, la plupart des acteurs disent qu'ils en ont marre. Bah je comprend Ed aussi, même si Chuck Bass me manquera énormément, il a raison de se concentrer sur sa carrière cinématographique ! Et puis, c'est un acteur talentueux et avec un rôle dans le prochain film de Clint Eastwood, il est sûr d'avoir un bel avenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

Je le comprends aussi, c'est vrai que ça fait déjà 4 ans... Et puis avec les audiences actuelles de GG, ils doivent se dire que la série n'est plus ce qu'elle était, c'est peut être mieux pour leur carrière s'ils s'en vont... Chuck Bass me manquera c'est sûr, mais les DVD sont là pour ça, et puis si Ed peut mieux se conctrer sur des grands films grâce à ça, je l'encourage à fond! Vas y mon petit chou! --' xD Mais bon cette interview ne dit pas non plus qu'il va quitter GG demain, si?
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49

Ils doivent sûrement respecter leur contrat non ?

En tout cas, il a un très bon potentiel d'acteur pour se lancer dans le cinéma. Il joue vraiment à la perfection et ce même dans une série GG pour les filles xD (en général hein ^^ je pense qu'on est plus de filles que de garçons). J'aime beaucoup sa manière de jouer, mais j'aimerai le voir dans un autre rôle, un rôle important. C'est le moment pour lui de faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Mrs Stefan Salvatore
Mrs Stefan Salvatore
tyty


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Dans le Sud...

Séries preferées : : Séries préférées : Teen Wolf, Vampire Diaries, Friends, Pretty Little Liars, Glee, New Girl, Revenge, Once Upon a time ...

Date d'inscription : 19/04/2009


Infos +++
Prénom: Mélissa
couple favoris : Clois, Romione, Peeniss, Forwood, Bamon, Steferine, Klefan, Snowing, Rumpbelle, Finchel, Quick, Ness, Darena, Spoby, Ezria, Haleb, Jydia, Sterek, Scallison...
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Je pense qu'ils doivent respecter leurs contrats mais une rupture de contrat est toujours possible quand on veut vraiment quitter la série et puis peut être que GG s'arrêtera avant qu'ED emette le souhait de partir car là c'est juste une parole comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:53

Fort possible même vue les audiences x) Je pense qu'il n'aura pas besoin de partir, ça se fera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:34

Je pense qu`il va finir son contrat avant de partir dla série en tout cas, je l`espere
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:54

Pour moi, il va finir son contrat. Ce qu'il a déclaré dans un article, disant qu'il était prêt à tout pour changer, c'était un appel du pied. C'est vrai que ça doit être lassant de jouer autant de temps un personnage qui stagne un peu. Je pense pas qu'il quitte la série avant sa fin. GG peut très bien s'arrêter cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Moune14
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
Moune14


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Paris

Séries preferées : : Gossip Girl
Vampire Diaries
Supernatural
One Tree Hill
True Blood
Dexter

Date d'inscription : 26/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Damon/Elena; Tyler/Caroline; Blair/Chuck; Brooke/Julian
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:33

Les autres acteurs qui parlaient de partir avaient bien précisé qu'ils entendaient par là qu'ils ne renouvelleraient pas le contrat. Cela m'étonnerait qu'un des acteurs principaux quitte la série comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
anso26
Meilleure fan de G.G
Meilleure fan de G.G
anso26


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl,NCIS,Vampire Diaries

Date d'inscription : 21/09/2009


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck and Blair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:00

ca se voit que les acteurs de GG ne sont plus vraiment motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:52

Rupture de contrat c'est possible, après si t'en a marre tu ne peux pas garder un acteur éternellement. Sauf si ils restent pour une dernière saison ou un truc comme ça. Rester dans une série trop longtemps ne t'aide pas après pour une carrière cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:03

C'est vrai et ed veut sûrement se détacher de Chuck bass le vilain garçon dragueur en prouvant au monde du cinéma qu'il est capable de jouer plus qu'un adolescent riche et dragueur. Mais il n oubliera que comme beaucoup d'autres acteur c'est Grace a une série que tout a commencéSmile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:51

Ben c'est sûr que c'est grâce à GG que ça a commencé mais il ne va pas non plus rester éternellement dans ce rôle, après il faudra qu'il fasse sans GG pour avoir des rôles au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:01

Il est assez difficile souvent de passer de la télé au cinéma, pas mal d'acteurs se cassent la gueule comme ça. C'est pour ça qu'il ne faut pas rester trop longtemps dans une série télé, ou alterner tournages de séries et tournages de films.. Smile !

Mais je pense pas qu'il quittera la série avant la fin de son contrat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:12

Après ça dépend des acteurs ! Mais je pense que ed a vraiment toutes les chances de survivre et de se faire un nom dans le monde du cinéma Smile et puis il va jouer avec Clint Eastwood non ? Ça commence bien. En principe les films de Clint sont très biens reçus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chair ♥
Fan de G.G
Fan de G.G
Chair ♥


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl ! ♥

Date d'inscription : 03/02/2011


Infos +++
Prénom: Victoria
couple favoris : Chair
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:20

Je suis d'accord avec vous, mais regardez Harry Potter il a assuré sa retraite avec tous les volets ^^ Donc si ça lui plaît Gossip Girl, il faut qu'il regarde le bon côté des choses Smile Après si il a besoin de changement que c'est qu'une période de sa vie c'est sûr que là, il faut pas trop attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45

lolo a écrit:
Ed Westwick, la star de Gossip Girl, est prêt à passer à autre chose. C'est ce qu'il confie dans le magazine Britannique Tatler.

"Tout est lié au travail. Le sentiment que vous avez quand vous êtes lié au travail. Et c'est ce que j'avais au début avec Chuck Bass. J'étais fasciné par lui."

"Mais maintenant, pour être totalement honnête, je suis prêt à faire autre chose. Vraiment prêt à faire autre chose."
gg.fr

Bref comme d'hab ça a été pris autrement:

"We cornered Ed Westwick at the UK premiere of Chalet Girl to ask him whether rumours of him leaving Gossip Girl were true.

He told us: "That was kind of taken out of context, what I actually said was that I wanted to maximise my time but I had agreed to do other projects as well."

The heartthrob told us he still loves his character, Chuck Bass, and isn't ready to leave New York yet.

He added: "No [I'm not leaving], I’m having a fantastic time with Gossip Girl, great character, great cast and I live in New York city.""


source: http://www.ok.co.uk/celebnews/view/31846/Ed-Westwick-tells-us-he-is-NOT-leaving-Gossip-Girl-phew-/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:50

C'est ce qui est bien avec les acteurs, c'est qu'ils accusent toujours la presse d'avoir déformer les propos. lol

C'était compréhensible qui veuille partir, j'espère pour qu'il a des ambitions et ne pas se cantonner au rôle de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Jude
Gossip girl
Gossip girl
Jude


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 30
Séries preferées : : Séries préférées : Gossip Girl, Mentalist, Desperate Housewives, House M.D, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Friends et Glee.

Date d'inscription : 22/10/2010


Infos +++
Prénom: Chloé
couple favoris : Chuck & Blair ; Ron & Hermione ; House & Cuddy ; Patrick Jane & Teresa Lisbon ; Damon & Elena ; Tyler & Caroline ; Blair & Dan
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Hahahaha, encore une interview détournée ! J'en ai ras le bol des magazines people qui détournent les interviews, qui changent les propos d'acteurs pour les exagérer et en faire trois tonnes. En général, c'est ce qui passe dans 90 % des cas. D'où l'utilité de savoir parler anglais et de regarder l'article original histoire de s'assurer que c'est pas du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57

Jude a écrit:
Hahahaha, encore une interview détournée ! J'en ai ras le bol des magazines people qui détournent les interviews, qui changent les propos d'acteurs pour les exagérer et en faire trois tonnes. En général, c'est ce qui passe dans 90 % des cas. D'où l'utilité de savoir parler anglais et de regarder l'article original histoire de s'assurer que c'est pas du pipeau.

Ça c'est bien parler!!
Revenir en haut Aller en bas
BW.
Mrs Rupert Grint
Mrs Rupert Grint
BW.


Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : Chuck's Arms in his limo

Séries preferées : : Gossip Girl ; Vampires Diaries ; 90210 ; Desperate Housewives ; Mentalist ; House ; Ugly Betty ; Veronica Mars et pleins d'autres !

Date d'inscription : 27/01/2011


Infos +++
Prénom: Mathilde
couple favoris : Blair & Chuck ♥
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:03

Dans le genre énooooooooooorme déformation c'est pas mal ça ! Il ne dit pas du tout qu'il veut quitter la série à tout prix parce qu'il en avait marre comme le laissé penser l'article en français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Mrs Paul Wesley
Mrs Paul Wesley
lolo


Féminin
Nombre de messages : 7578
Age : 32
Séries preferées : : PLL, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Glee, Revenge...

Date d'inscription : 05/01/2009


Infos +++
Prénom: Laurène
couple favoris : Naley, Steferine, Bamon, Finchel, Snow/Charming, Rumplestiltskin/Belle, Forwood, Balaric, Darena, Ezria, Haleb, Stoby, Quick, Klefan, Romione, Peenis, Ness
BlaBlA...:

Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:16

Jude a écrit:
Hahahaha, encore une interview détournée ! J'en ai ras le bol des magazines people qui détournent les interviews, qui changent les propos d'acteurs pour les exagérer et en faire trois tonnes. En général, c'est ce qui passe dans 90 % des cas. D'où l'utilité de savoir parler anglais et de regarder l'article original histoire de s'assurer que c'est pas du pipeau.


Ben justement dans l'article original c'est bien ses mots qu'il dit, là il dit que c'est quelque chose d'hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliars.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Ed Westwick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: Les acteurs :: Les acteurs Principaux :: Ed Westwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser