*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Règles

Aller en bas 
+67
Blair <3
Lullaby
JustBandC
Fanchon
Amphetamine
Aud'
TiTi
love serena
June_
Andie
QUEEN I
Clo
Chikita
Laurart
Sanny
Juliia
oth-gossip-girl-xoxo
kokokoko
Serena-anereS
Acroterre
Escady
Miro14
Anae
Chuck-Ohlic
Cindy03
Blair96
Gossip_Of_Day
Lorna
♥ £meline ♥
LoveChuck
Derena
manary
Casey
Queen.S
Ptitetoile
Tiwie
Stelou12
Smile
Serena-Blair-Nate
Jeffrey89
gossip-tiph
people-xx
Aurore-x3
Fraisy*
kisa
0hlalaa
Tatianaaa
GG fane
Candice
serena
Labsente
Starlene
Mél
Clo'
Juliette
x-j3nnii62-x
Macab
Elow
Chuck_love_Blair
Serena.is.the.best
martini_baby
Melooke
devilounette
Blair
Serena&Blair
Reni H. Jr
Little Miss Vixen
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen



Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:55

Fanchon a écrit:
Y'a des gens j'vous jure ils ont un grain !! Non mais si la gamine de 7 ans elle devient une femme je rigole ... Donc je sais pas trop... Elle avait un soucis ta copine ?! :p

Et cette demoiselle a aussi eu sa période "je veux un soutiens gorge alors que je n'ai rien à soutenir"
Elle était juste trop pressée de grandir. Aujourd'hui, elle a déménagé, j'ai plus de nouvelles d'elle. J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:17

Huhun ! Ouais y'en a comme ça ... On va dire que je suis pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
Madame Blair Humphrey
Madame Blair Humphrey
Sanny


Féminin
Nombre de messages : 3813
Age : 37
Localisation : Sirote un thé avec Lonely boy

Séries preferées : : gossip girl, withoutatrace, ncis, bones, dr house, cold case, sex and the city, friends, the good wife, how I met your mother,

Date d'inscription : 30/05/2009


Infos +++
Prénom: Marie
couple favoris : Dair, of course!!
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:19

C'est vrai que c'est des jours pénibles, on a mal de partout, on se sent pas très bien, on sait pas trop comment s'habiller ( je sais pas si c'est le cas de toutes, mais je suis toujours pas plus grosse, mais ballonnée pendant ces jours là)
Mais bon, elles ne durent que 3 ou 4 jours chez moi. Le seul truc de positif que je me dis quand je les ai pour essayer de me booster le moral quand je prend mon aspirine contre la douleur, c'est que c'est un moyen de se purger. C'est plus ou moins grâce à elles que notre espérance de vie est plus longue que celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Belgique

Séries preferées : : One Tree Hill, Pretty Little Liars.

Date d'inscription : 06/06/2010


Infos +++
Prénom: Audrey
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:31

Sanny a écrit:
on sait pas trop comment s'habiller ( je sais pas si c'est le cas de toutes, mais je suis toujours pas plus grosse, mais ballonnée pendant ces jours là)
Totalement ! Éviter les pantalons clair. Favorisé les tuniques, ... XD
Perso, quand je les ai, je me met souvent en robe ou en jupe. Avec des bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Fanchon
Meilleure ami(e) de G.G
Meilleure ami(e) de G.G
Fanchon


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées :

Date d'inscription : 15/08/2010


Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:46

Personnellement je me sens jamais ballonnée ou quoi que ce soit je m'habille exactement pareil quand je les ai que quand je les ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:05

Moi ca dépend vraiment ! Mais le point négatif qui est pas pareille de filles en filles est que moi j`ai mes régles pendant 7 jours et je vous jure c`est pas évident de faire avec ca surtout les premiers jours c`est l`enfer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

Alors moi elles durent 5 jours, et les 2 premiers jours c'est aussi l'enfer, ballonnement, et je n'ai qu'une seule envie, c'est de m'allonger sur le ventre en permanence, bref c'est l'horreur de les avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
Leighton Westwick
Madame Sam Way
Madame Sam Way
Leighton Westwick


Féminin
Nombre de messages : 4625
Age : 25
Localisation : Greendale

Séries preferées : : |Gossip Girl|; American Horror Story; Malcolm; The Office; Tout le monde déteste Chris; Misfits; Ugly Betty; Summerland; Dawson's creek; Fringe; Community; Once Upon A Time; Veronica Mars; Friends; Revenge; Les Simpson; Lost; Futurama; Desperate Housewives; War at home; Game of Thrones; How I met your mother; The Big Bang Theory; Jersey Shore.

Date d'inscription : 24/10/2010


Infos +++
Prénom: Mélynda
couple favoris : ♥Blair & Chuck♥/Dan & Serena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:40

Déjà je vient de les avoir il y a pas longtemps..et je commence à stresser je les ai pas eu depuis avril *__*
Revenir en haut Aller en bas
orishas
Gossip girl
Gossip girl
orishas


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 30
Séries preferées : : Séries préferées :

Gossip Girl
How I met your mother
Shameless
Scrubs

Date d'inscription : 04/01/2011


Infos +++
Prénom:
couple favoris : Chuck & Blair
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59


Si tu viens juste de les avoir c'est normal, au début c'est toujours très déréglé et ça peut revenir que très longtemps après (moi ça m'est arrivée) d'ailleurs elles se sont jamais vraiment réglées les miennes, c'est toujours la grosse surprise de savoir si elles seront en avance ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:31

Oui, lol il ne faut pas t'inquieté au début c'est tres tres irégulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Moi quand j'ai les règles c'est affreux. Les 3/4 premiers jours j'ai mal au ventre comme pas possible. Ca me donne des vomissements,je dois ramper et tout,tellement ça fait mal.
C'est pour ça que je prends des médocs. Je les oublie une seule fois et c'est l'enfer .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair <3
Dan Humphrey
Dan Humphrey
Blair <3


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl,
Vampire Diaries,
Glee,
Du côté de chez Fran.

Date d'inscription : 19/07/2010


Infos +++
Prénom: Fanny
couple favoris : Blair & Chuck, Serena & Dan, Bella & Edward, Elena & Stefan, Elena & Damon, Caroline & Tyler, Bonnie & Jérémy, Quinn & Puck, Harry & Ginny, Alice & Jasper, Haley & Nathan, Brooke & Lucas, Brooke & Julian, Fran & Riley, Phoebe & Cole.
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:15

B&amp;C a écrit:
Moi quand j'ai les règles c'est affreux. Les 3/4 premiers jours j'ai mal au ventre comme pas possible. Ca me donne des vomissements,je dois ramper et tout,tellement ça fait mal.
C'est pour ça que je prends des médocs. Je les oublie une seule fois et c'est l'enfer .. Razz


Je me retrouve trop dans ce que tu dis, moi c'est exactement pareil, et à chaque fois je n'ai qu'une seule envie c'est m'allonger sur le ventre ou m'allonger avec une bouillotte presque brulante sur le ventre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blair-and-chuck.frenchboard.com
B&C
Mrs Chuck Bass
Mrs Chuck Bass
B&C


Féminin
Nombre de messages : 2302
Age : 28
Localisation : Upper East Side ;)

Séries preferées : : Séries préferées : Gosssip Girl (of course) , The Vampires Diaries,Desperate housewives, Véronica mars, PLL,90210,Les frères scott,Grey's,Mentalist....

Date d'inscription : 15/12/2009


Infos +++
Prénom: Lisa
couple favoris : Blair and Chuck
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

Mdr. Moi aussi. C'est exactement ça. En cours je peux pas supporter ça,c'est vraiment affreux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JustBandC
Mrs Ed Westwick
Mrs Ed Westwick
JustBandC


Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 29
Localisation : in NYC of course!

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, That 70's show, How I Met Your Mother, Las Vegas, Glee, Vampire Diaries, Dr House, Mentalist, Le Coeur A Ses Raisons, Desperate Housewives, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Friends, The OC...

Date d'inscription : 20/08/2010


Infos +++
Prénom: Margot
couple favoris : Blass ♥
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21

affraid Mais c'est horrible! Je vous plains les filles...
Revenir en haut Aller en bas
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:04

Moi au Canada il existe une piqure et tu n`as pas tes régles pendant 3 mois et apres les 3 mois tu recommence la piqure comme ca plus de régles c`est ce que je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastel.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Pastel.


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : Scrubs, Malcolm, Charmed, Buffy, Gossip Girl, The Big Bang Theory, Skins, NCIS, Esprits Criminels, Les Experts, Smallville ...

Date d'inscription : 26/03/2011


Infos +++
Prénom: Sara
couple favoris : Chuck/Blair; Ron/Hermione; Turk/Carla; Clark/Loïs; Homer/Marge ...
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:17

Mais, il n'y a pas de risque avec ce genre de piqure? ça stoppe tout le cycle des règles: il n'y a plus d'ovulation ... il n'y a pas un risque de devenir stérile?
Pour ma part, j'ai des petites douleurs mais rien de méchant, puis contre les douleurs, il y a aussi les pillules, il faut aller voir un/son gynécologue pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudja.tumblr.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:35

Bah pendant que tu prends la piqure ouais tu es comme stérile parce que tu peux pas avoir d`enfants en prenant la piqure mais quand tu arrete de prendre la piqure ouais tu recommence a ovuler donc tu peux avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

Bah c'est comme les pillules chez nous, il y en a que tu prends tout le temps. Moi je sais que les règles c'est chiant mais je crois que je serais perdu de ne plus les avoir du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastel.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Pastel.


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : Scrubs, Malcolm, Charmed, Buffy, Gossip Girl, The Big Bang Theory, Skins, NCIS, Esprits Criminels, Les Experts, Smallville ...

Date d'inscription : 26/03/2011


Infos +++
Prénom: Sara
couple favoris : Chuck/Blair; Ron/Hermione; Turk/Carla; Clark/Loïs; Homer/Marge ...
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:47

oui, c'est ça, pendant 3 mois d'un coup pas de règle, pas d'ovulation, ça serait bizarre! ^^" Je serai aussi perdu de ne plus rien avoir pendant 3 mois mais si la piqure ne cause aucun problème et que tout revient normalement après, ça peut être bien. Smile
Ce que je voulais dire Christina, sur long terme, à force de faire des piqures, est ce qu'il y a un risque de devenir stérile et de ne plus pouvoir jamais ovuler?
Revenir en haut Aller en bas
http://boudja.tumblr.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:23

Pastel. a écrit:
oui, c'est ça, pendant 3 mois d'un coup pas de règle, pas d'ovulation, ça serait bizarre! ^^" Je serai aussi perdu de ne plus rien avoir pendant 3 mois mais si la piqure ne cause aucun problème et que tout revient normalement après, ça peut être bien. Smile
Ce que je voulais dire Christina, sur long terme, à force de faire des piqures, est ce qu'il y a un risque de devenir stérile et de ne plus pouvoir jamais ovuler?

Jpenserais pas Pastel sérieusement c`est sur y`a des risques dans tout mais jcrois pas que tu deviens stérile apres avoir recu trop de piqures si c`est ca ta question
Revenir en haut Aller en bas
Pastel.
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Pastel.


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Toulouse

Séries preferées : : Séries préferées : Scrubs, Malcolm, Charmed, Buffy, Gossip Girl, The Big Bang Theory, Skins, NCIS, Esprits Criminels, Les Experts, Smallville ...

Date d'inscription : 26/03/2011


Infos +++
Prénom: Sara
couple favoris : Chuck/Blair; Ron/Hermione; Turk/Carla; Clark/Loïs; Homer/Marge ...
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:32

ça me paraît bizarre, en fait c'est pour cela ^^" je me posais cette question car je ne fais pas trop confiance au médicament et les piqures ce n'est pas trop mon truc mais si ça aide les personnes qui ont de forte douleur c'est génial. Merci pour ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boudja.tumblr.com/
love serena
Mrs Lucas Scott
Mrs Lucas Scott
love serena


Féminin
Nombre de messages : 6896
Age : 32
Localisation : Canada

Séries preferées : : Séries préferées : Gossip Girl, Gilmore Girls, Les Frères Scott, 90210, The Vampire Diaries,La Vie Secrete D`une Ado Ordinaire,Ugly Betty,Pretty Little Liars,Dawson

Date d'inscription : 13/06/2010


Infos +++
Prénom: Christina
couple favoris : Darena
BlaBlA...:

Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:05

De rien Smile Si ca pu t`aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser