*Gossip girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Gossip girl*

Le forum Francophone sur la série et les livres Gossip girl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Règles

Aller en bas 
+67
Blair <3
Lullaby
JustBandC
Fanchon
Amphetamine
Aud'
TiTi
love serena
June_
Andie
QUEEN I
Clo
Chikita
Laurart
Sanny
Juliia
oth-gossip-girl-xoxo
kokokoko
Serena-anereS
Acroterre
Escady
Miro14
Anae
Chuck-Ohlic
Cindy03
Blair96
Gossip_Of_Day
Lorna
♥ £meline ♥
LoveChuck
Derena
manary
Casey
Queen.S
Ptitetoile
Tiwie
Stelou12
Smile
Serena-Blair-Nate
Jeffrey89
gossip-tiph
people-xx
Aurore-x3
Fraisy*
kisa
0hlalaa
Tatianaaa
GG fane
Candice
serena
Labsente
Starlene
Mél
Clo'
Juliette
x-j3nnii62-x
Macab
Elow
Chuck_love_Blair
Serena.is.the.best
martini_baby
Melooke
devilounette
Blair
Serena&Blair
Reni H. Jr
Little Miss Vixen
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
manary
Super fan de G.G
Super fan de G.G



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

arg je déteste ça
je les aien teut l'été de ma 6ème et a chaque fois c'est des douleurs des contractions genre chui entrain d'accoucher c'est trop chiant
par contre pas de tampons j'ai trop peur mais piscine a la fin de l'année vas falloir y venir je veux pas
j'ai déja eu une grosse inondation j'était en 5ème c'était la première fois au collège et j'avais trop peur de me changer j'étais en bleu clair et en fait c'était rouge a la fin la honte je ne m'était pas changée de la journée faut dire depuis je suis adepte au noir durant cette période ^^
je redoute toujours et mon mal de ventre me fais être d'une humeur exécrable vaut mieu me foutre la paix arg
pas toujours facile d'être une fille
Revenir en haut Aller en bas
Derena
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Derena


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées : OTH , Prison break & Gossip Girl

Date d'inscription : 14/09/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Alors moi je l'ai est eu à 15 ans .. heuresment que j'ai pas eu plus tot lol Smile maintenent j'en ai marre .. c'est génant
Revenir en haut Aller en bas
LoveChuck
Gossip girl
Gossip girl
LoveChuck


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Nantes

Séries preferées : : Gossip Girl, Les frères scott , Un,Dos,Tres,prison break,veronica mars,kyles xy, The O.C.

Date d'inscription : 15/09/2008


Infos +++
Prénom: Alexandra
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:13

Moi je l'ai et eu a 16 ans. Le jour de l'anniversaire de ma mère MDR. j'ai des règles douloureuse. Tout les mois c'est l'horreur. Et je sait une semaine a l'avance quant je vais les avoirs parce que quand j'ai mal aux reins et que mon do craque dès que je me baisse se sont les 1 er symptomes. Puis je souffre beaucoup des over sa me donne des mal de cranes pas possible. Puis en plus sa fatigues. Tu est tout le temps sur les ner ou tu chiale pour un rien. Enfin bref c'est l'horreur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:15

Ta songée à prendre la pillule (dsl si c'est indiscret), car sa les diminues un peu et sa fais moin mal
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
LoveChuck
Gossip girl
Gossip girl
LoveChuck


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Nantes

Séries preferées : : Gossip Girl, Les frères scott , Un,Dos,Tres,prison break,veronica mars,kyles xy, The O.C.

Date d'inscription : 15/09/2008


Infos +++
Prénom: Alexandra
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:19

Nom t'inquiète se n'est pas indiscret. Je ne savait pas que la pilule diminuait la douleur. Je ne prend pas la pilule je prend juste des trucs homéopathique. Mais c'est un peut la galère a prendre il faut tout calculer prendre une semaine a l'avance puis pleins de trucs différant. Mais il y a des moi ou sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Mrs Robert Downey Jr
Mrs Robert Downey Jr
Tiwie


Féminin
Nombre de messages : 19784
Age : 34
Localisation : Stars Hollow

Séries preferées : : Merlin, Downton Abbey, Once Upon A Time, World Without End, Labyrinth, Hart Of Dixie, Gilmore Girls, Weeds, Pretty Little Liars, Modern Family, The Borgias, Newport Beach, Greek, HIMYM, Robin Hood, Grey's Anatomy,...

Date d'inscription : 13/01/2008


Infos +++
Prénom: Emilie
couple favoris : Snow & Charming, Nancy & Esteban, Rory & Logan, Rory & Jess, Summer & Seth, Casey & Cappie, Veronica & Logan, Elena & John Ross..
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:22

En tout cas pour moi personnelement, elle diminue le flux, et j'ai beaucoup moins mal, même si je continue à prendre par moment des spasfons.
Tu devrais ptéte en parler à ton médecin au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofrobin.tumblr.fr
Derena
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Derena


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Séries preferées : : Séries préferées : OTH , Prison break & Gossip Girl

Date d'inscription : 14/09/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Si la pillule diminue la douleur et tu as des regles reglés Smile
Revenir en haut Aller en bas
manary
Super fan de G.G
Super fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Séries preferées : : Instant star, Prison Break

Date d'inscription : 13/09/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:54

la pillule est pas mal pour ça depuis j'ai beaucoup moins mal c'est régulier et ça coule moins c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15

Moi j'ai essayé les tampons, et j'y arrive pas meme avec le mode d'emploie -_-'!
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Moi, j'ai réussi à le mettre la deuxième fois que j'ai essayé. Mais, j'arrive pas à mettre ceux avec l'applicateur
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Nouvelle ami(e) de G.G
Nouvelle ami(e) de G.G
Mél


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Séries preferées : : Gossip Girl, Skins, Newport Beach

Date d'inscription : 10/05/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

Pareil, d'abord j'avais essayé avec applicateur et j'avais pas réussi puis j'ai pris sans applicateur (Nett mini) et là j'ai réussi du 1er coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://30-sec0nds-t0-m0i.skyblog.com
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

Casey a écrit:
Moi, j'ai réussi à le mettre la deuxième fois que j'ai essayé. Mais, j'arrive pas à mettre ceux avec l'applicateur

pareille du coup je fais comme "mél" je met des tampons sans applicateur c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

Piouf' Moi je suis trop nulle!^^ J'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
LoveChuck
Gossip girl
Gossip girl
LoveChuck


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Nantes

Séries preferées : : Gossip Girl, Les frères scott , Un,Dos,Tres,prison break,veronica mars,kyles xy, The O.C.

Date d'inscription : 15/09/2008


Infos +++
Prénom: Alexandra
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:19

Ptitetoile a écrit:
Piouf' Moi je suis trop nulle!^^ J'y arrive pas!

Au début moi aussi mais plus t'éseille et mieu c'est. mais j'aime pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:27

Bah Enfaite C'est que je vais allée a la piscine Avec le lycée et sa me stress de plus en plus cette Histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ £meline ♥
Madame Ian Somerhalder
Madame Ian Somerhalder
♥ £meline ♥


Féminin
Nombre de messages : 14971
Age : 29
Localisation : là ou est Ian

Séries preferées : : Vampire Diaries

Date d'inscription : 30/08/2008


Infos +++
Prénom: **£meline Somerhalder ou Salvatore au choix ^^ **
couple favoris : Nate&Séréna , £léna&Damon , Brooke&Lucas , Clark&Lois , le mystérieux couple de beverly hills=p , Junoir&Kris , Robin&Barney , Nick&Miley , Ruth&César , Logan&Véronica , £milie&£than , Pauline&Jason , Ian&moi =)
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

avec un tampon sa coulera pas pour la piscine!!! j'ai déja testé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manary
Super fan de G.G
Super fan de G.G



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Séries preferées : : Instant star, Prison Break

Date d'inscription : 13/09/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:12

comme toi Ptitetoile je stresse a cause du lycée j'en ai jamais mis et ai peur d'en mettre
Revenir en haut Aller en bas
x-j3nnii62-x
Gossip girl
Gossip girl
x-j3nnii62-x


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 30
Localisation : ~ Entre Upper East Side et Neptune... ~ (62)

Séries preferées : : Kyle XY, Gossip Girl, VM, Supernatural, Dr House, Grey's Anatomy, NCIS, Bones..

Date d'inscription : 09/03/2008


Infos +++
Prénom: Jennifer, avec un i
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Ptitetoile a écrit:
Moi j'ai essayé les tampons, et j'y arrive pas meme avec le mode d'emploie -_-'!

Je te conseille d'essayer les Nett Mini Pro Comfort.
Moi j'ai jamais essayer avec applicateur.
Je dois les avoir cette semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossiip-giirl-x3.skyblog.com/
Ptitetoile
Mrs Adam Brody
Mrs Adam Brody
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 19145
Age : 31
Séries preferées : : One Tree Hill - Veronica Mars - The OC - Gossip Girl -Grey's Anatomy - Greek [...] 10 TIHAY -The VD - Hart of Dixie - The LG - PLL - 90210 - MIOBI -FNL - Revenge - OUAT - Nikita - NCIS - Teen Wolf [...]

Date d'inscription : 03/09/2008


Infos +++
Prénom: P.
couple favoris : Nathan & Haley - Véronica & Logan - Chuk & Blair - Brooke & Julian - Aria & Ezra - Lexie & Mark - Seth & Summer - Cassey & Capie - Tyler & Caroline - Spencer & Toby - Daniel & Emily [...]
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

manary a écrit:
comme toi Ptitetoile je stresse a cause du lycée j'en ai jamais mis et ai peur d'en mettre


Ouais moi aussi!

Je vais Réessayer la Prochaine FOis!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Super fan de G.G
Super fan de G.G
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Séries preferées : : Buffy, One Tree Hill, Desperate Housewives & Gossip Girl

Date d'inscription : 21/09/2008


Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:26

Moi je les ai depuis mes 13 ans mais j'ai jamais réussit avec le tampon ... je sais pas çà me bloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-world-girls.superforum.fr
Gossip_Of_Day
Fan de G.G
Fan de G.G
Gossip_Of_Day


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Séries preferées : : OTH , Gossip Girl , Grey's Anatomy

Date d'inscription : 10/10/2008


Infos +++
Prénom: ♥__Lisa
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:47

Moi je lai ai eu l'année derniere en 4 eme donc j'avais 12 ans . Coté mal de ventre et tt sa va , c'est pas a chaque fois en faite . Mais par contre je suis vraiment d'une humeur de chien et j'envois chier tt le monde =/ Se qui m'emmene des emmerdes parfois ... Aprés les tampons sa me fais trop fliper , Jai jamais oser essayer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liiisa-47.skyblog.com
Casey
Mrs. Seth Cohen
Mrs. Seth Cohen
Casey


Féminin
Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Avec Seth Cohen & Swarley ! Ou Paris si vous préférez

Séries preferées : : How I Met Your Mother

Date d'inscription : 03/07/2007


Infos +++
Prénom: Caro
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

Bah moi, je préfère largement les tampons que les serviettes. Car, avec les tampons, c'est comme si j'avais pas mes règles
Revenir en haut Aller en bas
x-j3nnii62-x
Gossip girl
Gossip girl
x-j3nnii62-x


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 30
Localisation : ~ Entre Upper East Side et Neptune... ~ (62)

Séries preferées : : Kyle XY, Gossip Girl, VM, Supernatural, Dr House, Grey's Anatomy, NCIS, Bones..

Date d'inscription : 09/03/2008


Infos +++
Prénom: Jennifer, avec un i
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:48

Casey a écrit:
Bah moi, je préfère largement les tampons que les serviettes. Car, avec les tampons, c'est comme si j'avais pas mes règles

+1.
Je trouve que ça passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gossiip-giirl-x3.skyblog.com/
Blair96
Fan de G.G
Fan de G.G
Blair96


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Séries preferées : : Séries préferées : gossip, girl, les frères scott, kyle xy, ghost wisperer, foudre, coeur ocean, etc....

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Maëlis
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:50

moi je l'ai eu pendant les grandes vacances, sa ma fait bizarre d'être une jeune fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Madame James Lafferty
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 36
Localisation : Thonon les bains

Séries preferées : : GG, OTH, VM, Les experts, Esprits criminels, Nip/Tuck, Bones, Californication et Dr House.

Date d'inscription : 20/10/2008


Infos +++
Prénom: Cindy
couple favoris : Clara, Clinn, Brulian, Hodgela, LoVe...
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:25

Moi je suis une quiche, je ne sais plus quand je les ai eue pour la première fois ! Je crois que j'avais 12 ans. Avant de prendre le pilule, j'avais mal au ventre et aux reins. Je prenais des cachets pour passer le mal de ventre et elles étaient irrégulières. Maintenant ça va beaucoup mieux. Sinon je met que des serviettes. Je ne supporte pas les tampons. Pendant les vacances, pour aller à la mer, j'étais obligé d'en mettre. J'en prends avec applicateur mais je ne suis pas douée pour les mettre ! En plus il m'est arrivé un drôle de truc avec ces tampons, tellement j'ai honte, j'ose pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Ohlic
Gossip girl
Gossip girl
Chuck-Ohlic


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Séries preferées : : Gossip Girl, House M.D, The Tudors, Merlin, Skins

Date d'inscription : 11/10/2008


Infos +++
Prénom:
couple favoris :
BlaBlA...:

Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:41

J'ai eu mes rêgles pour ma première fois j'avais peut-être 12 ans, en revenant de l'école woup woup ... lol..

Et puis j'avais toujours mit des serviettes, jusqu'à cette été, je devait allez à la plage (précison : AVEC UN MAILOT BLANC.) et bon, je m'était acheter une boite de tempax..
Les always pearl light.
Depuis se temps là j'utilise toujours ça!
Mis à part quand je dors lool...

Et je voulais seulement dire que je déteste les nouvelles serviettes avec parfum -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Règles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Gossip girl* :: ~Divers~ :: Entre Filles :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser